Mercato - PSG : Gros coup de théâtre annoncé en Angleterre !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Bien décidé à s’activer un peu plus lors de ce mercato estival, le PSG a une nouvelle piste en tête ces derniers jours. En effet, Jadon Sancho souhaiterait quitter Manchester United en direction de la capitale. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club du nord de l’Angleterre, il met la pression sur ses dirigeants qui ne comptent pas le laisser partir. Une réunion a eu lieu.

Présent à Manchester United depuis 2021, Jadon Sancho a connu des moments difficiles notamment avec Erik ten Hag avec qui il s’était disputé. Envoyé en prêt au Borussia Dortmund l’hiver dernier, il doit maintenant s’interroger sur son avenir. Visiblement, il se verrait bien arriver à Paris mais Manchester United est encore loin de dire son dernier mot.

Le PSG intéressé par Sancho

Depuis le début du mercato estival, le PSG a beaucoup de noms en tête mais ne semble pas vraiment en mesure de concrétiser. Jadon Sancho correspond aux profils qui plaisent bien aux dirigeants parisiens. Estimé à 30M€ sur le site Transfermarkt, l'international anglais pourrait bien arriver à Paris cet été. Sauf si Manchester United s'interpose.

Manchester United réagit

Malgré les tensions des derniers mois avec Jadon Sancho, le club anglais ne semble pas vouloir laisser filer son ailier. « Nous avons laissé cela derrière nous et nous avons tout dit à ce sujet. Nous savons les uns des autres quelles sont les normes et comment nous voulons travailler, comment nous voulons collaborer, et nous avons besoin d'une bonne équipe. On a juste parlé des standards, des niveaux, des capacités. Quand j'ai pris mes fonctions, il fallait de bons joueurs pour construire une bonne équipe et c'est définitivement un très bon joueur » a déclaré Erik ten Hag en conférence de presse.

Articles liés