Alors que le PSG garderait toujours un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Theo Hernandez, l’international français adorerait son train de vie au Milan AC, qui préparerait d’ailleurs en parallèle une éventuelle prolongation de contrat.
Bien que NunoMendes semble apporter satisfaction, au point que le journaliste Fabrizio Romano ait récemment fait savoir que les dirigeants du PSG comptaient lever l’option d’achat fixée à 40M€ dans le prêt convenu entre le ParisSaint-Germain et le Sporting Lisbonne à l’intersaison. En outre, le retour de JuanBernat est à signaler, de quoi permettre à MauricioPochettino d’avoir de sérieuses options au poste de latéral gauche. Néanmoins, Leonardo voudrait quand même renforcer cette position. C’est du moins ce que laisse entendre la supposée volonté du directeur sportif du PSG de recruter TheoHernandez dont le contrat au MilanAC court jusqu’en juin 2024 et pour lequel une prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires serait d’actualité comme révélé par le Corriere dello Sport.
Theo Hernandez serait « amoureux » de sa vie à Milan
Et selon les informations de La Provence, TheoHernandez aurait la cote sur le marché puisque plusieurs formations européennes de renom seraient sur les rangs afin d’accueillir l’international français dans le cadre du prochain mercato estival. Cependant, il est spécifié par le quotidien que le défenseur serait totalement amoureux de son train de vie à Milan. De quoi sérieusement compromettre les plans du PSG pour TheoHernandez.