Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de bluff de Leonardo dans ce dossier chaud ?

Annoncé pendant de longues semaines dans le viseur du PSG, Tiémoué Bakayoko s’en est allé du côté du Napoli. Club avec lequel les négociations se seraient très vite déroulées. Un coup de bluff de Leonardo ?

À la toute fin du mercato, le PSG a mis la main sur sa sentinelle tant attendue en la personne de Danilo Pereira ainsi qu’un milieu offensif avec le recrutement de Rafinha Alcantara. Néanmoins, pendant la totalité du mercato, de multiples noms ont été liés au PSG dans se secteur de jeu, à l’instar de celui de Tiémoué Bakayoko. Bien que Leonardo ait semblé intéressé, son intérêt n’aurait pas été si important que cela au vu du déroulement de son prêt au Napoli.

Leonardo pas vraiment emballé par Bakayoko ?

En effet, lors des dernières heures du mercato, Tiémoué Bakayoko a quitté Chelsea sous la forme d’un prêt pour rejoindre le Napoli. Pasquale Sensible, membre du clan Bakayoko, a assuré à Radio Kiss Kiss que tout était allé très vite avec le club napolitain. « L'affaire est venue sur la table et été conclue en très peu de temps. Tiémoué était recherché par de nombreux clubs depuis des semaines, il continuait à s'entraîner avec des joueurs de Chelsea destinés à partir en prêt ». De quoi en dire long sur les intentions du PSG avec Tiémoué Bakayoko.

Articles liés