Alors que Nicolas Pépé pourrait quitter le LOSC cet été, de nombreux cadors européens s’intéressent au Lillois, dont le PSG. Sauf que l’affaire pourrait se compliquer pour les Parisiens...
L’avenir de Nicolas Pépé pourrait s'écrire au sein d’un grand d’Europe. Auteur d’une saison exceptionnelle à l’image de son club de Lille, l’international ivoirien est très courtisé sur le marché des transferts. Le Bayern Munich, le PSG, Liverpool, Arsenal, Chelsea ou encore le Milan AC souhaiteraient enrôler l’attaquant du LOSC. Mais son avenir pourrait dépendre de son successeur…
Alexis Claude-Maurice à la Real Sociedad ?
Alexis Claude-Maurice, évoluant en Ligue 2 sous les ordres de Mickaël Landreau à Lorient, serait le successeur désigné de Nicolas Pépé pour le LOSC. Cependant, la tâche s’annonce compliquée dans ce dossier. Comme le révèle Mundo Deportivo, la Real Sociedad serait très enthousiaste à l’idée de recruter le joueur des Merlus, âgé de 20 ans. Outre la concurrence espagnole, Norwich, Francfort mais aussi Monaco seraient sur la piste menant à Alexis Claude-Maurice, auteur de 14 buts et 3 passes décisives en championnat cette saison. Le Français avait failli signer à la Real Sociedad en 2017, comme le révèle le quotidien espagnol. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Réponse dans les semaines à venir pour le PSG…