Alors que la presse espagnole fait état d’un intérêt du PSG et des grands cadors européens pour Antoine Griezmann ce samedi, un prix de 80M€ est évoqué dans ce dossier.
Considéré comme l’une des grandes valeurs montantes du football mondial grâce à ses excellentes performances avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann intéresserait les cadors européens les plus riches avec notamment le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea comme l’annonce la presse espagnole. Mais l’attaquant français ne sera pas donné en cas de départ l’été prochain…
Un prix XXL ?
Selon OK Diario, un montant de 80M€ serait évoqué pour le transfert pour Antoine Griezmann à l’issue de la saison. Et même si l’ancien joueur de la Real Sociedad intéresserait les clubs les plus riches en Europe, ce prix pourrait refroidir plus d’un courtisan dans ce dossier. Reste à savoir ce qu’il en sera pour le PSG, désireux de renforcer son secteur offensif l’été prochain.
« Pas besoin de jouer en Ligue 1 »
Mais Antoine Griezmann, interrogé par Canal + début décembre, avait pourtant fermé indirectement la porte au PSG : « Je ne sais pas mais je suis bien ici, je ne ressens pas le besoin de jouer en Ligue 1, ni en Premier League, ni en Serie A. Je suis bien en Espagne, je me fais plaisir. La vie ici, le foot, tout me plaît ».