Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Antoine Griezmann recale ses prétendants !

Alors que plusieurs clubs s’intéresseraient toujours au profil d’Antoine Griezmann, le joueur de l’Atlético Madrid ne se voit pas quitter la capitale espagnole.

Depuis son arrivée en 2014 du côté de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est tout simplement l’un des meilleurs atouts offensifs de Diego Simeone. Déjà auteur de 7 buts cette saison, l’international français est l’actuel meilleur buteur du club dans le championnat espagnol. Plusieurs clubs s’intéresseraient bel et bien à son profil à l’image du PSG, de Chelsea ou du Bayern Munich mais le milieu de terrain de 26 ans a mis les choses au clair quant à son avenir.

« Je suis bien ici, tout me plaît »

Lors d’un entretien accordé ce dimanche au Canal Football Club ce dimanche, Antoine Griezmann, milieu de terrain de l’Atlético Madrid, a tout simplement exclu un départ de l’Atlético Madrid dans les prochains mois. « Je ne sais pas mais je suis bien ici, je ne ressens pas le besoin de jouer en Ligue 1, ni en Premier League, ni en Serie A. Je suis bien en Espagne, je me fais plaisir. La vie ici, le foot, tout me plaît », avoue l’international tricolore.

« Le Messi ou Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid »

« Antoine Griezmann est le Lionel Messi ou le Cristiano Ronaldo de l’Atlético Madrid. Il faudra beaucoup de communication pour couvrir les espaces car avec sa qualité et sa vitesse, il peut nous faire beaucoup de mal », estimait récemment Sergio Gonzalez, coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, en comparant le Français tout bonnement à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Articles liés