Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Griezmann, le remplaçant désigné de Diego Costa pour Mourinho ?

D’après la presse anglaise, José Mourinho voudrait faire tout son possible pour recruter Antoine Griezmann, afin de remplacer un Diego Costa très décevant.

Où est passé le vrai Diego Costa ? L’attaquant de Chelsea est méconnaissable. Auteur de 20 buts la saison dernière, l’international espagnol n’a trouvé les chemin des filets que… 3 fois, en Premier League. Les prestations de l’ancien de l’Atlético Madrid n’expliquent pas totalement les déboires des Blues cette année, mais du côté de Stamford Bridge on commence à se poser des questions sur l’avenir du joueur de 27 ans.

Mourinho sous le charme de Griezmann

José Mourinho commencerait à regarder autour de lui. D’après les informations du Daily Mirror, le Special One aurait trouvé chaussure à son pied, puisque le quotidien assure qu’il aurait fait d’Antoine Griezmann sa priorité pour remplacer Diego Costa. L’international tricolore ferait l’unanimité au sein du staff des Blues et il est très probable que l’Atlético Madrid reçoive un appel en provenance de Londres dans les mois à venir.

« Costa ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème »

La relation entre José Mourinho et Diego Costa n’est pas au mieux ces derniers temps. Pourtant, le Portugais a assuré que son joueur ne partira pas… pour le moment. « Pourquoi devrait-il y avoir des questions sur son avenir ? Je l’ai simplement mis sur le banc pour un match. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème » a récemment confié le coach de Chelsea. « Parfois, il est phénoménal, parfois, un peu moins bon. Je n’ai pas besoin d’une réaction de sa part. J’ai simplement besoin qu’il soit lui-même, qu’il soit bon. Parfois il l’est, parfois non ».

Articles liés