Accès direct au contenu

Chelsea

Chelsea : Zidane, Ronaldinho… Eden Hazard dévoile son Top 5 !

Alors qu’Eden Hazard est encore un jeune joueur, le milieu de terrain des Blues a présenté sa liste de ses cinq footballeurs préférés.

Après un titre de Champion de France avec le LOSC en 2011, Eden Hazard a décidé de quitter le nord de la France pour rejoindre Chelsea en 2012. L’international belge a vite pris ses marques sous ses nouvelles couleurs et les supporters de Stamford Bridge l’ont vite adopté. Malgré quelques tensions palpables avec José Mourinho depuis quelques semaines, le N°10 des Blues garde une belle côté de popularité et n'a pas hésité à présenter ses cinq joueurs préférés...

Les cinq joueurs préférés d’Eden Hazard sont…

Pour le compte d’une liste donnée au site officiel de l’UEFA, Eden Hazard a présenté son Top 5. Zinedine Zidane, Thierry Henry, ancien internationaux tricolores, Ronaldinho, Robinho et Juan Roman Riquelme, retraité des terrains, sont donc les footballeurs plébiscités par l’international belge.

« Jamais entendu qu’il y avait un problème »

« Il faut lui poser la question. Pour l’instant il n’a jamais dit qu’il était malheureux, donc je pense qu’il est heureux. Il est dans un des meilleurs clubs du monde. Il a gagné beaucoup de titres la saison dernière. Cette saison, c’est un peu plus difficile, mais c’est le football. Chaque joueur, chaque club a du moment un peu plus difficile. Mourinho ? Il a prouvé l’année dernière qu’il avait fait du bon travail avec Eden et Eden a fait du bon travail avec Mourinho. Je sais que les journalistes aiment bien quand ça ne va pas et cherchent des problèmes mais je n’ai jamais entendu qu’il y avait un problème entre Mourinho et Eden Hazard », confiait il y a peu Thorgan Hazard, frère d’Eden, sur la relation du Belge avec José Mourinho.

Articles liés