Eden Hazard a été aligné avant centre dimanche lors du choc entre Tottenham et Chelsea (0-0). L’international belge est revenu dans L’Equipe sur ses relations avec son entraîneur, José Mourinho.
Il y a quelques semaines, L’Equipe annonçait qu’Eden Hazard aurait pris sa décision. Il souhaiterait quitter Chelsea à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid. Hazard entretiendrait notamment des relations difficiles avec son coach, José Mourinho. « C’est vrai qu’on entend beaucoup de choses mais elles (les relations entre Hazard et Mourinho) sont normales. Lorsque les résultats ne suivent pas, on va toujours chercher la petite bête », a expliqué l’international belge ce lundi dans L’Equipe.
«Hazard a été phénoménal»
« Il n’est pas content et c’est normal quand on ne gagne pas. Nous, les joueurs, ne sommes pas contents non plus. Mais il n’y a pas de problèmes entre nous », a ajouté l’ancien joueur du LOSC, qui ne veut pas entrer dans la polémique. « Nous avons de nouveau une équipe. Hazard a été phénoménal aujourd'hui (dimanche). Il a joué son meilleur match de la saison, avec et sans ballon », s’est réjoui José Mourinho dimanche après Tottenham - Chelsea
Mourinho - Hazard, une relation difficile…
« On a une conception différente du rôle de N°10. En ce qui me concerne, le N°10 fait beaucoup de choses sur le terrain, avec et sans la balle. Qui est mon N°10 idéal ? Wesley Sneijder et Deco car ils savent défendre, délivrer des passes et marquer des buts », avait lâché The Special One samedi en conférence de presse, ne citant pas Eden Hazard…