Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Comment José Mourinho mettrait la pression sur Eden Hazard…

Alors que José Mourinho avait apprécié la performance d’Eden Hazard dimanche dernier, le technicien portugais a rendu un rapport à son joueur.

En délicatesse depuis le début de la saison, Eden Hazard a retrouvé un petit allant dimanche dernier lors du match nul de Chelsea sur la pelouse de Tottenham (0-0). José Mourinho n’avait pas hésité à titiller l’international belge par des petits piques médiatiques. Le technicien portugais avait félicité son joueur pour sa performance face au voisin londonien. Le Special One a également tenu à lui rendre un rapport personnalisé, un « Feedback », avec plusieurs statistiques, chiffres le concernant.

« Il sait que nous comptons vraiment sur lui »

« Il a fait une très bonne performance dans tous les domaines et il le sait parce qu’il a eu le "Feedback". Il y avait un peu de tout sur le rapport : mes commentaires, des chiffres, des statistiques. Il sait qu’il a été bon, il peut s’en servir pour s’améliorer encore. Il sait que nous comptons vraiment sur lui. Avec son attitude et son travail défensif, il peut jouer à tous les postes : en 9, en 10, en 7 et en 11 sans aucun problème », explique ainsi José Mourinho sur le site officiel de Chelsea.

« Il n’y a pas de problèmes entre nous »

« Nous avons de nouveau une équipe. Hazard a été phénoménal aujourd'hui (dimanche). Il a joué son meilleur match de la saison, avec et sans ballon », confiait José Mourinho après la match nul de Chelsea à TottenhamEden Hazard avait également tenu à réagir après la rencontre sur son entente avec le technicien portugais : « Il n’est pas content et c’est normal quand on ne gagne pas. Nous, les joueurs, ne sommes pas contents non plus. Mais il n’y a pas de problèmes entre nous ».

Articles liés