Toujours plus performant avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann intéresserait les clubs européens les plus riches tels que le Real Madrid, Manchester City ou encore le PSG comme l’annonce la presse espagnole.
« Griezmann ? Paris le suit depuis plusieurs saisons », lâchait le journaliste du ParisienDominique Séverac fin décembre, alors que l’attaquant français affiche de solides statistiques cette saison avec l’Atlético Madrid (13 buts en 24 apparitions). Mais le club francilien ne semble clairement pas seul dans ce dossier comme l’annonce le média espagnol OK Diario, relayé par Marca.
Les riches sur le coup
Les six clubs les plus riches du monde seraient toujours intéressés par le profil d’Antoine Griezmann : Manchester City, Chelsea, le PSG, Manchester United, le Bayern Munich et donc le Real Madrid souhaiteraient recruter l’attaquant français de l’Atlético Madrid au plus vite. Reste à savoir si le PSG, qui cherche un successeur à Zlatan Ibrahimovic pour l’été prochain, aura ses chances dans ce dossier.
« Ses pensées vont à l’Atlético Madrid »
Le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a récemment fait le point sur la situation d’Antoine Griezmann : « Les joueurs jouent là où ils veulent jouer et en ce moment, les pensées d’Antoine Griezmann ne vont pas vers un Cheikh ou une princesse bleue (Chelsea) qui tentent de le signer. Ses pensées sont à l’Atlético Madrid, il veut être à l’Atlético Madrid. Il l’a prouvé en signant un nouveau contrat récemment ».