Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Moise Kean ?

Alors que le PSG tente de boucler le transfert définitif de Moise Kean, Everton aurait activé une nouvelle piste pour envisager, par la suite, une vente du buteur italien.

Prêté sans option d’achat avec succès la saison passée au PSG, Moise Kean (21 ans) a fait sensation lors de son passage au club. À tel point que Leonardo envisage désormais un transfert définitif du buteur italien, mais Everton se montre pour le moment dur en affaires avec le directeur sportif du PSG. Pourtant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 22 mars dernier, Moise Kean donne sa priorité au PSG cet été au milieu de tout l’intérêt qu’il suscite sur le marché, et ce dossier pourrait prochainement évoluer…

Everton prépare le départ de Kean

Selon les révélations du journaliste Walfoot, Florian Holsbeek, Everton serait en train de faire le forcing pour recruter au plus vie le buteur nigérian Samuel Chukwueze (Villarreal). Et si le club anglais parvient à atteindre cet objectif, il accepterait par la suite de laisser filer Moise Kean au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés