Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec cette star !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala serait en instance de départ. Malgré l'intérêt du PSG, la Juventus aurait lancé des discussions avec l'Atlético pour son joyau argentin. Mais heureusement pour Leonardo et le club parisien, les Colchoneros de Diego Simeone ne seraient pas intéressés par Paulo Dybala pour le moment. 

En grande difficulté depuis le début de la saison, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus dès cet été. En fin de contrat le 30 juin, le joyau argentin devrait être poussé vers la sortie par sa direction s'il ne prolonge pas. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, La Vieille Dame ne devrait pas offrir un nouveau contrat à Paulo Dybala sans qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui fait les affaires du PSG, à l'affût pour recruter le numéro 10 de la Juve cet été. Une bonne nouvelle qui n'arrive pas seule, puisque l'Atlético laisserait le champ libre à Leonardo sur ce dossier. 

L'Atlético ne voudrait pas de Paulo Dybala

Selon les informations de Matteo Moretto, divulguées sur son compte Twitter, Paulo Dybala aurait été proposé à l'Atlético. Comme l'a indiqué le journaliste de Sky Sport, il y aurait même eu des contacts entre les Colchoneros et la Juventus concernant Paulo Dybala. Toutefois, le club emmené par Diego Simeone ne serait pas intéressé par le numéro 10 de la Juve pour le moment. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut afficher un large sourire. 

Articles liés