Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le poste de latéral droit cet été, Hamari Traoré a ouvert la porte au club de la capitale.
Alors que Thomas Meunier arrivera au terme de son contrat avec le PSG au mois de juin, Thomas Tuchel ne comptera plus que le seul Colin Dagba comme latéral droit de formation dans ses rangs. Du coup, les dirigeants parisiens se sont mis en quête d’un nouveau profil à ce poste pour la saison prochaine, et Hamari Traoré (28 ans) serait notamment ciblé. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe mercredi, le défenseur malien du Stade Rennais a d’ailleurs lâché une bonne nouvelle au PSG.
« Paris, ça fait rêver »
« Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte. Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail », a indiqué Traoré. Reste à savoir si le PSG parviendra à en profiter.