Mercato - PSG : Grande nouvelle pour la succession de Kylian Mbappé !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ciblé par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, Erling Haaland n’ira pas au FC Barcelone comme l’a confirmé Joan Laporta mercredi.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland (21 ans, Borussia Dortmund) fait partie des options privilégiées par le PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé au cas où l’attaquant français décide de ne pas prolonger son contrat au Parc des Princes. Toutefois, une lourde concurrence est annoncée depuis plusieurs mois pour Haaland, avec notamment la présence du FC Barcelone. Mais le club catalan ne viendra finalement pas concurrencer le PSG sur ce dossier…

Barcelone se retire pour Haaland

En effet, dans des propos rapportés par Marca mercredi, le président du Barça, Joan Laporta, a indiqué qu’il ne tenterait pas de recruter Erling Haaland cet été : « Haaland ? Non, c'est très cher ». Le PSG se retrouve donc face à une menace XXL en moins pour le buteur norvégien au cas où Kylian Mbappé décide de plier bagages cet été.

Articles liés