Prêté à Galatasaray l'été dernier, Mauro Icardi semble s'être parfaitement acclimaté au sein du club stambouliote dont le président à récemment ouvert la porte à un transfert définitif de l'attaquant argentin. Et visiblement, les dirigeants turcs auraient déjà réclamé une réunion avec le PSG afin d'accélérer les discussions.
PSG : Wanda Nara, ses révélations croustillantes sur la rupture avec Icardi https://t.co/0mNqYar2AU pic.twitter.com/aypENdsFGa
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Galatasaray réclame une réunion avec le PSG
En effet, selon les informations de Sabah, Galatasaray envisage déjà de conserver de façon définitive Mauro Icardi, au point d'avoir organisé une réunion avec le PSG qui se tiendra dans les prochains jours pour avancer sur les contours d'un transfert définitif. D'ailleurs, Dursun Özbek, président de Galatasaray, évoquait récemment ce dossier.
«Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert»
« Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre. Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s'il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n'hésiterons pas », assurait-il ces derniers jours.