Mercato - PSG : Grande décision du Qatar pour l’avenir d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas menacé pour son avenir à la présidence du club de la capitale.

Ces derniers jours, un communiqué officiel diffusé par le CUP (Collectif Ultras Paris) a beaucoup fait parler puisqu’il réclamait, sans mesure, le départ de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG :  « Nous n'avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président, il n'y a ici rien de personnel, mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation ». Mais ce message a-t-il été entendu par les hautes instances du PSG depuis Doha, au Qatar ?

Al-Khelaïfi ne bougera pas…

Selon les informations dévoilées par Le Parisien jeudi, il n’en sera rien, et Nasser Al-Khelaïfi n’est pas menacé dans l’immédiat : « Il n’y a aucune menace sur son avenir », indique notamment un proche de l’état-major du PSG sur sa situation. Pourtant, l’entourage d’Al-Khelaïfi fait état d’un contexte délicat autour de son statut, et notamment au Qatar : « Oui, il suscite des jalousies à Doha, comme tous les gens qui ont du pouvoir partout dans le monde. Mais le boss, c’est l’émir, donc pas de souci ». Rien ne devrait donc bouger à la présidence du PSG.

Articles liés