Depuis quelques mois, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent être nostalgiques du passé et penseraient donc à quelques retours. C’est le cas avec Thiago Mota, le nouveau coach à la mode en Serie A, mais également avec Adrien Rabiot. Parti en 2019, le milieu est en fin de contrat avec la Juventus et pourrait être un renfort de tout premier choix pour son ancien club.
Avec les départs de Marco Verratti, Georginio Wijnaldum ou encore Leandro Paredes et Renato Sanches, le PSG a fait le grand ménage au milieu de terrain. Un choix audacieux, mais pas totalement bénéfique puisque les derniers mois ont montré quelques lacunes dans ce secteur de jeu.
Mercato - PSG : Recruté par Paris, il fait une confidence sur son transfert https://t.co/OZkiGgkz8K pic.twitter.com/UAsZ3Agces
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
Ça va bouger au milieu
Une première réponse devrait arriver, puisqu’un transfert imminent est annoncé au PSG, qui devrait accueillir dans les prochains jours le jeune Gabriel Moscardo. Considéré comme l’une des grandes promesses du football brésilien, le joueur de 18 ans pourrait être une solution pour Luis Enrique, qui aura toutefois besoin aussi d’hommes d’expérience.
Le PSG pense à Rabiot, mais...
Ce n’est donc pas étonnant que le PSG continue de suivre attentivement la situation d’un Adrien Rabiot, devenu une véritable référence au niveau européen depuis quelques saisons et surtout, en fin de contrat à la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, dans l’entourage du Français on ne serait pas insensible à cet intérêt, mais une prolongation pourrait bien être à l’étude.