Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Lionel Messi conseille Giovani Lo Celso pour son avenir !

Prêté au Betis Séville par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Giovani Lo Celso aurait reçu les conseils d’un certain Lionel Messi dans son choix de rejoindre le club andalou. Explications.

« Pour moi, le Betis a été chanceux d’avoir Lo Celso car il a eu une grande saison avec le PSG et je ne comprends toujours pas pourquoi le PSG l’a laissé partir », confiait Olivier Létang, ancien dirigeant du Paris Saint-Germain dernièrement, ne cachant pas son incompréhension. En effet, Giovani Lo Celso réalise une saison de très bonne facture avec le Betis Séville où il a marqué 11 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Un grand rendement donc pour l’international argentin qui semble être comblé au sein de l’effectif du club andalou. Ce choix de club, Lionel Messi n’y d'ailleurs serait pas étranger. 

Messi se serait enflammé pour le Betis auprès de Lo Celso

Selon les informations divulguées par Le Parisien au sujet du choix de carrière de Giovani Lo Celso, l’international argentin aurait contacté par téléphone son coéquipier de l’Albiceleste : Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’Or aurait rassuré le joueur du PSG au sujet de la qualité du Betis Séville ainsi que la compétitivité affichée en Liga. De quoi convaincre Lo Celso de s’engager avec les Andalous. Une aventure qui pourrait se rallonger outre son prêt n’allant que jusqu’à l’issue de la saison.

Articles liés