Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur l’arrivée de Leandro Paredes !

Ancien directeur sportif du Zenith Saint-Pétersbourg, Oreste Cinquini, a révélé que la femme de Leandro Paredes avait eu un rôle important dans son arrivée au PSG.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain attendait plusieurs renforts. Finalement, seul Leandro Paredes a débarqué durant le mois de janvier rendant Thomas Tuchel a moitié satisfait. Le milieu de terrain argentin est arrivé en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 47M€, bonus compris. Et visiblement, la femme de l’ancien joueur de l’AS Roma aurait eu un rôle important dans son transfert.

«Sa femme a tout fait pour qu’il signe à Paris»

Dans des propos accordés à Paris United, Oreste Cinquini, directeur sportif du Zenith Saint-Pétersbourg entre 2017 et 2018, confie en effet que la femme de Leandro Paredes a tout fait pour qu’il signe au PSG : « Le niveau n’était pas assez bon en Russie, la Ligue 1 offre beaucoup plus de technique et de tactique. Sa femme a tout fait pour qu’il signe à Paris, elle n’avait qu’une envie, c’était de quitter Saint-Pétersbourg et de rejoindre la France. »

Articles liés