Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ d’ores et déjà acté pour l’été prochain ?

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Giovani Lo Celso devrait bel et bien poursuivre l'aventure au Betis Séville.

« Il est très bon. Il voit bien les choses. Oui, nous allons la lever, c’est sûr et certain. » Angel Haro, président du Betis Séville n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit d'évoquer l'avenir de Giovani Lo Celso. Le dirigeant andalou est ainsi convaincu que l'option d'achat sera levée afin de boucler définitivement le transfert de l'international argentin qui ne devrait donc pas retourner au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Départ déjà acté pour Lo Celso ?

Par conséquent, le PSG semble d'ores et déjà assuré de récupérer 25M€ l'été prochain. Une somme qui sera la bienvenue compte tenu des problèmes avec le fair-play financier, mais qui semble bien faible par rapport à la valeur prise par Giovani Lo Celso cette saison sous les couleurs du Betis Séville. L'option d'achat fixée par les Parisiens dans le deal est obligatoire en cas de qualification des Andalous pour une Coupe d'Europe. Mais visiblement, le Betis semble décider à s'offrir l'Argentin quoi qu'il arrive.

Articles liés