Mercato - PSG : Un départ d’ores et déjà acté pour l’été prochain ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Giovani Lo Celso devrait bel et bien poursuivre l'aventure au Betis Séville.

« Il est très bon. Il voit bien les choses. Oui, nous allons la lever, c’est sûr et certain. » Angel Haro, président du Betis Séville n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit d'évoquer l'avenir de Giovani Lo Celso. Le dirigeant andalou est ainsi convaincu que l'option d'achat sera levée afin de boucler définitivement le transfert de l'international argentin qui ne devrait donc pas retourner au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Départ déjà acté pour Lo Celso ?

Par conséquent, le PSG semble d'ores et déjà assuré de récupérer 25M€ l'été prochain. Une somme qui sera la bienvenue compte tenu des problèmes avec le fair-play financier, mais qui semble bien faible par rapport à la valeur prise par Giovani Lo Celso cette saison sous les couleurs du Betis Séville. L'option d'achat fixée par les Parisiens dans le deal est obligatoire en cas de qualification des Andalous pour une Coupe d'Europe. Mais visiblement, le Betis semble décider à s'offrir l'Argentin quoi qu'il arrive.

Articles liés