Alors que la presse mexicaine fait état d’un intérêt du club des Tigres pour Zlatan Ibrahimovic, l’entourage du buteur du PSG aurait expliqué que le Suédois ne rejoindrait pas André-Pierre Gignac au Mexique lors du prochain mercato estival.
Zlatan Ibrahimovic au Mexique, faut-il vraiment y croire ? Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin prochain, le média mexicain Futbol Total annonce ce mardi que les Tigres souhaiteraient rafler la signature de la star suédoise gratuitement l’été prochain, comme il l’avait fait pour André-Pierre Gignac à l’OM durant le mercato estival 2015. Mais cette piste aurait été directement noyée dans l’œuf...
Pas de Zlatan chez les Tigres ?
Selon Goal, qui aurait contacté l’entourage de Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG n’aurait pas été sondé par le club d’André-Pierre Gignac : « Ce qui ne veut pas dire que le club des Tigres n’est pas intéressé, mais simplement qu'il n’a pas entamé les premières manœuvres pour que l’opération se réalise. Un retard qui n’est pas loin d’être irrattrapable tant Ibrahimovic a de prétendants devant sa porte », précise l’article de Goal à ce sujet.
« Il peut prolonger au PSG »
Récemment interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, le capitaine francilien Thiago Silva affichait un souhait bien précis à ce sujet : « Son avenir ? Il peut rester et prolonger, il est important pour nous ». Reste à savoir quelle sera la décision finale du buteur du PSG, qui est également annoncé partant pour la MLS lors du prochain mercato estival.