Ancien adjoint de Laurent Blanc avec l’Équipe de France, Alain Boghossian a encensé l’actuel entraîneur du PSG.
Si Laurent Blanc est généralement sous le feu des critiques depuis son arrivée au PSG, le constat est là : Le « Président » a quasiment tout gagné en deux ans. Auteur d’un quadruplé historique l’an passé, l’ancien sélectionneur des Bleus est même sur la liste des dix entraîneurs susceptibles d’être élu entraîneur de l’année. Ami et ancien adjoint de l’entraîneur, Alain Boghossian a glissé quelques mots sur Laurent Blanc.
« La Ferrari Paris est dure à conduire, mais il s’en tire bien »
« Je suis fier de sa réussite. J’estime l’homme et l’entraîneur. Même si au PSG il est dans une machine à laver qui ne s’arrête jamais de tourner, nous continuons de nous appeler régulièrement. Il mérite ce qu’il lui arrive. La Ferrari Paris est dure à conduire, mais il s’en tire bien », a tout d’abord confié Alain Boghossian à France Football. Avant de souligner l’importance du staff de Laurent Blanc.
« Talentueux comme Zidane »
« Il fonctionne en harmonie avec Gasset et Philippe Lambert, le préparateur physique qui était avec les Bleus. Le vestiaire est à l’écoute, les jalousies sont éteintes. Si Deschamps est un besogneux, comme moi, Blanc est un talentueux, comme Zidane. Il est parfaitement à l’aise dans sa peau d’entraîneur, ce qui me réjouit », a-t-il conclu.