Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva se prononce sur l'avenir d'Ibrahimovic !

Thiago Silva, le capitaine du PSG, est venu au secours de Zlatan Ibrahimovic, très critiqué après le match nul du PSG face au Real mercredi dernier (0-0).

Le PSG a battu Saint-Étienne (4-1) dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, a inscrit un nouveau but. Le Suédois avait été très critiqué après sa prestation face au Real mercredi dernier (0-0). Thiago Silva, le capitaine, est monté au créneau pour défendre Ibrahimovic dimanche soir.

Thiago Silva laisse la porte ouverte à une prolongation d’Ibra

« Son avenir ? Il peut rester et prolonger, il est important pour nous », a confié le capitaine du PSG, dans des propos relayés dans un tweet par Simone Rovera, journaliste pour Sky Sports. RMC expliquait il y a quelques jours que les relations entre Ibrahimovic et Cavani étaient de plus en plus mauvaises. « Edinson Cavani ne cache même plus son mal être dans le vestiaire. Sa relation avec Ibra est très froide. Depuis plusieurs mois, l’Uruguayen ne supporte plus de jouer à gauche et prend son mal en patience en attendant le départ d’Ibrahimovic », précisait l’article de RMC à ce sujet.

Blanc pas convaincu par une prolongation d’Ibra ?

Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat en juin 2016 au PSG. « L'important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental pour le développement du projet du PSG, mais peut-être qu'à 34 ans lui aussi a envie de découvrir de nouveaux horizons. On décidera un peu plus tard ce qu'il faut faire », a déclaré mi-octobre Laurent Blanc dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Articles liés