Un an après le départ de Gianluigi Donnarumma du Milan AC pour le PSG, Paolo Maldini, le directeur sportif du club lombard, s’est confié sur la situation de l’international italien.
L’été dernier, Leonardo s’est régalé sur le marché des transferts. Le Brésilien a recruté de nombreux joueurs en fin de contrat dont Gianluigi Donnarumma, l’ancien gardien du Milan AC. Mis en concurrence avec Keylor Navas, l’international italien vivait une saison plutôt tranquille jusqu’à son erreur contre le Real Madrid. Une période plus compliquée où son choix de carrière a été remis en cause à plusieurs reprises.
« S'il regrette ? Je ne sais pas »
Malgré de longues négociations, Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan AC, n’avait pas réussi à conserver Donnarumma. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, il a été demandé à Maldini si le gardien du PSG lui avait envoyé un message pour le féliciter du titre. « Non, mais pendant l'année, nous avons parlé et nous nous sommes vus à la fête d'anniversaire des 40 ans d'Ibra. S'il le regrette ? Je ne sais pas, j'espère quand même qu'il est heureux. Il a tant donné à Milan », a répondu le dirigeant milanais dans des propos relayés par TMW.
Fête au Parc des Princes ? ❤️? #ICICESTPARIS #Ligue1 #PSG pic.twitter.com/gxIUAp0jdq
— Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna1) May 21, 2022