Foot - Mercato - PSG
Galtier, Pochettino... Une date est fixée pour l'officialisation

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier est le grand favori pour prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Alors que le club parisien aurait trouvé un accord final avec l'OGC Nice pour le transfert du coach français, Nasser Al-Khelaïfi devrait officialiser sa signature dans les prochains jours. 

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Mauricio Pochettino ne va pas plus faire long feu à Paris. Décrié depuis de longues semaines, le coach argentin est poussé vers la sortie par l'écurie parisienne. Après avoir tenté de recruter Zinedine Zidane, sans succès, Nasser Al-Khelaïfi s'est tourné vers Christophe Galtier, qui est aujourd'hui le grand favori pour s'assoir sur le banc du PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, l'arrivée de l'actuel coach de l'OGC Nice à Paris ne serait plus qu'une question de jours. 

Le PSG attend de finaliser le départ de Pochettino pour annoncer Galtier

Selon les informations du Parisien, divulguées ce samedi soir, le PSG aurait trouvé un accord final avec l'OGC Nice pour le transfert de Christophe Galtier. Ainsi, ce dernier devrait être officiellement annoncé par Nasser Al-Khelaïfi à Paris dans les prochains jours, et ce, dès que le départ de Mauricio Pochettino et de son staff sera finalisé. 

Articles liés