Foot - Mercato - PSG
PSG : Galtier débarque à Paris, l’ASSE ne l’a pas oublié

Alors qu’il est sur le point d’être nommé entraîneur du PSG, Christophe Galtier va franchir une étape majeure dans sa carrière avec ce nouveau challenge. Bernard Caïazzo, son ancien président qui l’avait lancé dans le grand bain à l’époque avec l’ASSE, en garde d’ailleurs un incroyable souvenir.

Christophe Galtier et le PSG, c’est presque bouclé ! Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le 10 juin dernier et alors que de nombreuses sources annonçaient une arrivée de Zinedine Zidane, c’est bien l’ancien entraîneur de l’OGC Nice qui va reprendre le flambeau de Mauricio Pochettino sur le banc du club francilien.

Le souvenir ému de l’ASSE envers Galtier

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE jeudi sur cette arrivée de Galtier au PSG, le président du conseil de surveiller de l’ASSE, Bernard Caïazzo, revient sur sa collaboration avec l’entraîneur français entre décembre 2009 et juin 2017.

« Son départ a été un peu le début de la fin »

« S’il va réussir au PSG ? Oui, bien sûr. Partout où il est passé, il a surperformé. C’est quelqu’un qui apprend tous les jours. Pour moi, son départ a été un peu le début de la fin. Au-delà de l’amitié qui nous lie ainsi que nos familles, cela a été très dur qu’il s’en aille. Je savais que plus jamais nous n’allions revivre ce que nous avions vécu avec lui, la Coupe d’Europe notamment », assure Caïazzo, qui n’a donc aucun doute quant à la réussite prochaine de Galtier au PSG.

Articles liés