Alors que Neymar est poussé vers la sortie au Paris Saint Germain, le nom d’Arnaut Danjuma circule pour succéder au brésilien chez les champions de France en titre. Mais l’opération pourrait se compliquer, puisque l’attaquant néerlandais se rapproche de plus en plus d’un club évoluant en Premier League.
Si le mercato estival duParis Saint Germains’est déjà emballé à plusieurs reprises cette année, entre la prolongation de Kylian Mbappé et le feuilleton autour de l'identité du futur entraineur, un nouveau dossier pourrait bien mettre le feu au club de la capitale. En effet, Neymar, pourtant prolongé la saison dernière jusqu’en 2025 avec un contrat record à la clé, est poussé vers la sortie par les dirigeants parisiens.
Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar https://t.co/hhUuUVeTAN pic.twitter.com/1mevdqH72h
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Danjuma pour prendre la relève ?
Si le PSG souhaite se débarrasser de Neymar, son successeur serait déjà tout trouvé, puisque Il Corriere Dello Sport rapportait dernièrement qu’Arnaut Danjuma, lié jusqu’en juin 2026 avec Villarreal, intéresse fortement les champions de France en titre. Une opération qui risque bien de se compliquer sérieusement, puisque la concurrence est passée à l'action.
West Ham accélère sur le dossier
D’après les informations de Fabrizio Romano, West Ham progresse dans les négociations avec Villarreal pour s’octroyer les services d’Arnaut Danjuma. Les Hammers, qui ont fait de l’international néerlandais une priorité, devraient débourser une indemnité de transfert s’élevant à un peu moins de 45M€. Affaire à suivre.