Nommé sur le banc du PSG cet été en lieu et place de Mauricio Pochettino, Christophe Galtier est à la recherche de sang neuf en attaque. Et Andy Delort, qui a travaillé sous ses ordres la saison passée à l’OGC Nice, a évoqué cette possibilité en laissant la porte ouverte.
Alors que l’avenir de certains éléments en attaque tels que Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo est encore loin d’être fixé au PSG, Luis Campos et Christophe Galtier tentent de faire venir du sang neuf à ce poste. Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) semble se rapprocher de jour en jour d’un transfert au Parc des Princes, mais une autre option pourrait potentiellement tenter Galtier pour le PSG : Andy Delort.
Mercato : Galtier au PSG, tout le monde valide https://t.co/1eweLjxBV7 pic.twitter.com/vpWX34IlOh
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 11, 2022
« Ça dépend de Messi »
Interrogé dimanche dans les colonnes de Nice-Matin sur un potentiel transfert de l’OGC Nice vers le PSG pour y retrouver Galtier, Delort a préféré ironiser sur le sujet : « Galtier ne voulait pas m’emmener avec lui à Paris ? On va voir, ça dépend de Messi », a confié le buteur algérien.
Galtier regarde bien à Nice
Il faut dire que la perspective de recruter un joueur de l’OGC Nice n’effraie absolument pas Christophe Galtier puisque L’EQUIPE a confirmé ces dernières heures le vif intérêt de l’entraîneur du PSG pour Képhren Thuram (21 ans), le jeune milieu de terrain des Aiglons. Affaire à suivre…