Lors du dernier mercato estival, le PSG n'a pas lésiné sur les moyens pour mettre la main sur certains joueurs. Le club de la capitale a notamment lâché 60M€ pour recruter Manuel Ugarte, très impressionnant à ses débuts. Mais depuis quelques temps, le joueur de 22 ans fait face à quelques difficultés puisqu'il n'aurait pas encore totalement digéré son transfert.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé une bonne dizaine d’arrivées pour se renforcer. Le club de la capitale n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour mettre la main sur certains joueurs. Les dirigeants parisiens ont notamment dégainé 60M€ pour s’attacher les services de Manuel Ugarte. Le milieu de terrain a très vite fait forte impression sous ses nouvelles couleurs.
PSG : Le RC Lens annonce une nouveauté face à Paris https://t.co/lTGrf4vSHi pic.twitter.com/UgP2YpeHCd
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Ugarte est le milieu le plus cher de l'histoire du PSG
Impressionnant à la récupération et à la relance, Manuel Ugarte avait toutes les qualités requises pour s’imposer sous les ordres de Luis Enrique. Mais depuis quelques temps, l’Uruguayen fait face à quelques difficultés. L’ancien du Sporting CP n’aurait pas encore pleinement digéré son transfert au PSG.
Il n'a pas encore digéré son transfert
Comme le rapporte Le Parisien, Manuel Ugarte est arrivé dans la capitale en qualité de milieu de terrain le plus cher de l’histoire du club. Mais d’une certaine manière, le joueur de 22 ans subirait le contrecoup de son transfert, ce qui expliquerait ses difficultés. L’international uruguayen continuerait de s’adapter à l’environnement d’une aussi grande équipe que le PSG. Reste à voir si cela lui permettra de retrouver son niveau du début de saison. À suivre...