Le PSG scrute le marché au Brésil depuis un certain temps maintenant. Le club de la capitale a d'ailleurs bouclé l'arrivée de Lucas Beraldo cet hiver, et le transfert de Gabriel Moscardo est programmé pour l'été prochain. Mais Luis Campos aurait également Estevão Willian dans son viseur. Le crack de Palmeiras serait néanmoins sur les tablettes d'autres clubs européens.
Après Lucas Beraldo, le PSG va continuer de piocher au Brésil. L’arrivée de Gabriel Moscardo est programmée pour l’été prochain en raison d’une blessure au pied. Mais les dirigeants parisiens ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin. Luis Campos aurait plusieurs pistes en tête. Il aurait notamment coché un nom sur sa liste.
Mercato - PSG : Un effort colossal est réclamé à un attaquant https://t.co/hriHmGF1TB pic.twitter.com/30YdOSuKzL
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Le PSG songe à Estevão Willian
En effet, le PSG serait sur les traces d’Estevão Willian. Surnommé Messinho au Brésil, le crack de 16 ans a déjà pu faire ses débuts dans le groupe professionnel de Palmeiras. Le joueur de 16 ans est promis à un bel avenir, à tel point que le FC Barcelone et Chelsea songeraient également à lui.
Chelsea, le FC Barcelone, et le reste de l'Europe sont à l'affût
Mais d’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG, Chelsea et le FC Barcelone ne seraient pas les seuls à s’intéresser à Estevão Willian. L’ailier droit de 16 ans aurait également tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens, qui suivraient l’évolution du dossier de très près. Depuis Palmeiras, Messinho affole déjà le mercato en Europe.