Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Flou le plus total pour le successeur de Kevin Trapp ?

Sur le départ en ce mercato estival, Kevin Trapp devrait faire place nette dans les cages du PSG. Mais Leonardo serait encore dans le flou concernant l’identité du futur N°2.

Réintégré dans le groupe du Paris Saint-Germain, après un prêt d’une saison à l’Eintracht FrancfortKevin Trapp serait en passe de faire ses adieux. L’international allemand disposerait de deux touches concrètes pour son avenir, avec un éventuel retour au sein de la formation de Bundesliga ou un transfert au FC Porto. Sa succession sera donc une donnée à prendre en compte pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG souhaiterait obtenir le renfort d’un portier plus âgé que Trapp d’après RMC Sport ce vendredi et plusieurs pistes pourraient donc convenir aux Parisiens, à l’image de Keylor Navas. À moins que ce dossier traine en longueur…

Aucun nom dans les bureaux de Leonardo

Comme l’indique Paris United, Leonardo tenterait de trouver l’heureux élu, mais aucune piste ne se dégagerait à l’heure actuelle. La question du prochain remplaçant de Kevin Trapp reste sans réponse, alors que le départ du gardien du Paris Saint-Germain se précise (Porto ? Eintracht Francfort ?). Pourtant, pas question d'être pessimiste. Le média spécialisé sur l'actualité du club de la capitale annonce que les décideurs parisiens devraient s'activer et que les fans peuvent s'attendre à des évolutions avec le futur transfert de Trapp.

Articles liés