Recruté par le PSG durant l'été 2021, Georginio Wijnaldum traverse une période difficile dans sa carrière. En manque de temps de jeu la saison dernière dans la capitale, le milieu de terrain néerlandais a été prêté à l'AS Roma. Mais en Italie, il a très vite été éloigné des terrains en raison d'une grave blessure. Lors d'un entretien accordé à la presse de son pays, il a évoqué son avenir.
Arrivé au PSG aux côtés de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum n'a pas emprunté le même chemin que ses partenaires. Mis de côté par Mauricio Pochettino, l'international néerlandais a finalement accepté de rejoindre l'AS Roma cet été, sous la forme d'un prêt. Mais en Italie, le calvaire a continué pour Wijnaldum.
Mercato - PSG : Campos s'enflamme pour le choix Christophe Galtier https://t.co/Yz1NgiwFOh pic.twitter.com/PT9mox4K3X
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Prêté à la Roma, il vit un cauchemar
Victime d'une fracture du tibia durant le mois d'août, Wijnaldum ne compte que 12 minutes de temps de jeu en Serie A. Agé de 32 ans, l'ancien de Liverpool espère faire son retour dans les prochaines semaines et montrer sa vraie valeur. Dans un entretien accordé à ESPN, Wijnaldum est revenu sur cette blessure et en a profité pour faire le point sur son avenir.
Wijnaldum annonce la couleur pour son avenir
Passé par le Feyenoord Rotterdam et le PSV Eindhoven, Wijnaldum a évoqué la fin de sa carrière. « PSV ou Feyenoord pour terminer ma carrière ? Il est toujours difficile de dire dans quel club vous allez, mais Feyenoord est mon club » a annoncé le joueur, qui appartient toujours au PSG.