Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Filipe Luis fait une annonce sur son avenir !

En fin de contrat avec l’Atletico Madrid, Filipe Luis pourrait quitter les Colchoneros pour se trouver un nouveau challenge. Courtisé par le PSG, l’international brésilien a fait une nouvelle annonce sur son avenir.

Vainqueur de la Bolivie avec le Brésil en match d’ouverture de la Copa America (3-0) la nuit dernière, Filipe Luis arrive en fin de contrat avec l’Atletico de Madrid. Le latéral gauche brésilien pourrait donc quitter les Colchoneros cet été. Courtisé par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de Chelsea a une nouvelle fois évoque son avenir en zone mixte après la rencontre.

« Il y a possibilité que je reste, mais aussi que je parte »

« Je répète à mes amis de Marca et à tout le monde qu'après la Copa America, mon avenir sera connu. Il y a possibilité que je reste, mais aussi que je parte. Par respect pour l'équipe nationale, ce n'est pas le moment de négocier. Après la Copa America, je vais m'asseoir avec le club et les représentants, et vous verrez ce que j'ai décidé... Mais vous savez que l'Atletico est le club de mon cœur et que j'y ai passé les meilleures années de ma vie », a expliqué Filipe Luis, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés