Le mercato hivernal vient tout juste d’ouvrir ses portes, et le PSG aurait prévu d’en profiter pour se renforcer en attaque. Le club de la capitale souhaite offrir une nouvelle solution offensive à Luis Enrique pour la seconde partie de saison. Les dirigeants parisiens surveilleraient ainsi la situation de Marcus Rashford. Manchester United ne serait d’ailleurs pas opposé à un transfert.
Le PSG ne compterait pas rester inactif lors de ce mercato hivernal. Luis Enrique souhaiterait voir plusieurs joueurs débarquer dans certains secteurs. Un nouvel attaquant serait notamment attendu, surtout en cas de départ de Randal Kolo Muani. Les dirigeants parisiens multiplieraient ainsi les pistes sur le marché des transferts.
Luis Enrique au PSG : un mercato décisif en vue ! Découvrez la demande surprenante qui pourrait bouleverser l'avenir de Skriniar ⚽️ https://t.co/WtFRucWl3x
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 31, 2024
Le PSG garde un oeil sur Rashford
Le PSG aurait notamment relancé le dossier Marcus Rashford. L’international anglais serait sur la sellette du côté de Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Red Devils, l’attaquant de 27 ans ne semble plus entrer dans les plans de Ruben Amorim. De ce fait, le club mancunien aurait ouvert la porte à un transfert.
Manchester United ne dit pas non à son transfert
D’après les informations de TeamTALK, Manchester United aurait donné son feu vert pour un départ de Marcus Rashford en janvier. Les Red Devils ne le laisseront toutefois pas partir à n’importe quel prix. Reste maintenant à voir si le PSG lancera une offensive pour tenter de mettre la main sur la star de 27 ans cet hiver.