Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fellaini finalement prêt à snober Paris ?

Marouane Fellaini, milieu de terrain dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain, s’éloignerait de plus en plus du Paris Saint-Germain.

Considéré comme l’un des cadres de José Mourinho jusqu’à la mi-saison, Marouane Fellaini devrait visiblement quitter Manchester United. L’international belge ne devrait en effet pas prolonger son contrat, qui se termine le 31 juin prochain et plusieurs clubs lorgneraient sur lui. D’après les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain discuterait avec l’entourage du milieu de terrain, qui devrait prendre la succession de Thiago Motta.

60% pour la Turquie, 40% pour l’Italie… et 0% pour le PSG ?

Le son de cloche est toutefois bien différent en Italie. D’après les informations de Calciomercato, l’avenir de Marouane Fellaini devrait s’écrire à 60% en Turquie, avec comme destination Galatasaray, Besiktas et Fenerbahçe. Le portail transalpin explique également que le joueur de Manchester United aurait 40% de chances de rallier la Serie A, soit à l’AS Roma, soit au Milan AC, soit à l’Inter. Aucune trace du Paris Saint-Germain

Articles liés