Mercato - PSG : Faut-il regretter l’arrivée avortée de Tanguy Ndombele ?
La rédaction

Annoncé très proche de venir au PSG cet hiver, Tanguy Ndombele a finalement rejoint l’OL. Faut-il alors regretter le Français dans la capitale ? 

Cet hiver, Mauricio Pochettino avait identifié une opportunité pour renforcer son effectif au PSG. L’Argentin avait ainsi les yeux rivés du côté de Tottenham, où Tanguy Ndombele, son ancien joueur, n’entrait plus dans les plans d’Antonio Conte. Ainsi, il avait été annoncé que Pochettino voulait retrouver le Français et cet intérêt était d’ailleurs réciproque. A la recherche d’un club pour se relancer pour cette seconde partie de saison, Ndombele faisait d’une arrivée au PSG sa priorité. 

Dommage pour Pochettino ! 

Les conditions semblaient réunies pour que Tanguy Ndombele vienne au PSG jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, Leonardo n’ayant pas réussi à dégraisser, l’arrivée du joueur de Tottenham n’a pu être viable. Une opportunité qui a alors profité à l’OL. Les Gones ont sauté sur l’occasion pour rapatrier Ndombele, prêté avec option d’achat. Pochettino a donc vu le milieu de terrain de 25 ans lui passer sous le nez. Pourtant, Tanguy Ndombele aurait pu faire énormément de bien au PSG, qui rencontre de grosses difficultés à créer au milieu de terrain. Avec ses qualités et son profil, l’international tricolore aurait eu une grosse carte à jouer. Malheureusement, cela n’a donc pas pu se faire… 

Faut-il alors regretter l’arrivée avortée de Ndombele ? 

Articles liés