Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance cet été en signant au Real Madrid. Mais l’attaquant de 25 ans a par la même occasion laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale penserait donc à le remplacer par un certain Erling Haaland. Une fake news a d’ailleurs été dénoncée sur le dossier du buteur de Manchester City.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. Après sept ans chez les Rouge-et-Bleu, l’attaquant de 25 ans a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale chercherait donc un nouveau renfort offensif pour remplacer l’international français. Et dans cette optique, la direction parisienne aurait coché un nom sur sa liste.
Mercato : Le PSG pensait recruter une star, c’est raté ! https://t.co/DUyuJngiiI pic.twitter.com/pzDi4cTypY
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Le PSG intéressé par Erling Haaland ?
Le PSG serait en effet intéressé par l’idée de recruter Erling Haaland. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City, le Norvégien aurait le profil idéal pour faire oublier Kylian Mbappé. Le PSG suivrait donc de très près Erling Haaland, tout comme le Real Madrid. Le buteur de 24 ans a également été annoncé aussi dans le viseur du FC Barcelone récemment. Mais le Barça ne travaillerait pas sur son dossier pour le moment.
«Il n’y a rien de concret du tout»
« Barcelone a été lié à la star de Manchester City. [...] Tout dépendra du Fair Play Financier et de la façon dont se déroule la saison. Mais au club, ils ne travaillent pas sur ce genre de dossier pour l’été 2025 pour le moment. Ce sont des fake news. Il n’y a rien de concret du tout, je peux vous le garantir » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG peut se frotter les mains. Reste maintenant à voir si le FC Barcelone ne débarquera pas sur le dossier d'ici quelques mois pour plomber les espoirs parisiens.