Mercato - PSG : «Fake news» pour ce transfert à 60M€ !
Pierrick Levallet

Toujours en quête de nouveaux éléments offensifs pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, le PSG a récemment réactivé la piste Marcus Rashford. L’international anglais a ouvert la porte à un éventuel transfert. Une fake news a d’ailleurs été dénoncée concernant l’un des prétendants de l’attaquant de Manchester United.

En signant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Depuis son départ, le club de la capitale scrute le marché des transferts à la recherche d’un nouvel élément offensif. Le10Sport.com vous a même révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens ciblaient principalement un ailier. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient relancé un vieux dossier.

Le PSG convoite encore Marcus Rashford

En effet, le PSG aurait récemment réactivé la piste menant à Marcus Rashford. Le pensionnaire de la Ligue 1 surveillerait toujours la situation de l’attaquant de Manchester United, qui a ouvert la porte à un transferts. Plusieurs autres clubs ont alors été annoncés sur le dossier. Mais en réalité, l’un des potentiels prétendants de l’international anglais ne serait pas de la partie.

Le Bayern Munich n'est pas de la partie

D’après les informations de TeamTALK, les rumeurs évoquant un intérêt du Bayern Munich pour Marcus Rashford seraient une « fake news ». La star de 27 ans, estimée à 60M€ par Manchester United, serait considérée comme trop chère par le club bavarois. Le PSG devrait donc avoir la voie un peu plus libre pour Marcus Rashford. À suivre...

Articles liés