Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho revient sur le départ de Kylian Mbappé !

Alors qu’il semblait lui-même proche de rejoindre le PSG l’été dernier, Fabinho a notamment été retenu par l’AS Monaco en raison de la vente de Kylian Mbappé. Le milieu de terrain brésilien se confie à ce sujet.

« Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours. Mais nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent », expliquait récemment Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, sur le faux-départ de Fabinho pour le PSG lors du dernier mercato estival. Ce dernier, interrogé dans les colonnes de Nice-Matin ce mardi, laisse clairement entendre que le départ de Kylian Mbappé au PSG n’aurait pas joué en sa faveur.

« J’ai senti que Monaco avait laissé la porte ouverte au PSG »

« Au début, le club me disait : "non Fabi, on ne veut pas vendre au PSG". Et je me disais que si Mbappé partait à Paris, peut-être que les dirigeants changeraient d’avis sur moi. Mais mon cas posait plus de difficultés je pense. Et voilà... Mbappé est parti le dernier jour du mercato. De mon côté, j’ai senti que Monaco avait quand même laissé un peu la porte ouverte pour négocier avec le PSG ou un autre club. Mais après, je ne sais pas si c’était trop tard ou quoi, en tout cas, ça ne s’est pas fait », explique Fabinho.

Articles liés