Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev annonce la couleur pour Fabinho !

Alors que le PSG aurait longtemps courtisé Fabinho durant le mercato estival et serait susceptible de retenter sa chance dans ce dossier cet hiver, Vadim Vasilyev a fait le point sur la situation du milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco.

Comme le révélait dernièrement la presse anglaise, Manchester City serait entré dans la course à la signature de Fabinho (23 ans), annoncé proche d’un départ au PSG l’été dernier. Finalement, le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco a été conservé par ses dirigeants, ce qui semble réjouir Vadim Vasilyev. Le vice-président de l’ASM, interrogé par le Telegraph ce jeudi, annonce déjà la couleur au PSG quant à un éventuel retour de flamme pour Fabinho durant le mercato hivernal.

« L’idée, c’est de le garder »

« Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un élément très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours. Mais nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent. Un départ de Fabinho cet hiver ? Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr », a expliqué Vasilyev.

Articles liés