Comme révélé par Tuttosport ce dimanche, Ezequiel Lavezzi aurait clairement affiché sa préférence pour son avenir proche. Et ce ne serait pas le Barça…
« Je n’ai pas de problème, Pocho ne crée pas de problèmes dans un groupe. Peu jouer ne peut le satisfaire. Je n’ai rien à reprocher à son attitude. Pocho a choisi de rester et d’aller au bout de son contrat. On lu avait ouvert la porte, il avait envie de rester. Ce qui n’est pas très bon pour le club. J’ai un bon joueur à disposition, j’en ai d’autres », expliquait Laurent Blanc devant les médias samedi après-midi. Plus que jamais sur le départ, Lavezzi n’a que l’embarras du choix pour se trouver un point de chute. Inter, Milan, Barça… Les clubs semblent faire la queue pour le Pocho. Oui mais voilà, l’international argentin aurait une « préférence » pour la Juve.
Des négociations autour de 4M€/an ?
En effet, le quotidien italien révèle que « Lavezzi, entre toutes ces hypothèses, a clairement affiché sa préférence pour les Bianconeri ». De plus, les négociations auraient déjà commencé entre les deux parties, avec un salaire qui pourrait atteindre les 4M€/an. Alors que certains évoquaient déjà un accord du Pocho avec le Barça, l’avenir de l’attaquant du PSG semble donc plus indécis que jamais…
« Lavezzi vit bien cette concurrence »
Mi-septembre, Laurent Blanc s’était sur la situation d’Ezequiel Lavezzi, victime d’une lourde concurrence au PSG : « Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l’air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c’est la concurrence, peut-être que c’est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG ».