Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Guardiola ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir l’un de leurs principaux adversaires leur laisser la place, dans la course à Pep Guardiola.

C’est le gros dossier du moment. La suspension de l’UEFA devrait provoquer un exode massif du côté de Manchester City. Plusieurs cadres de l’effectif sont en effet annoncés sur le départ, mais c’est surtout Pep Guardiola qui fait beaucoup parler de lui. Nous vous révélions en décembre dernier que le Paris Saint-Germain songe sérieusement à lui pour remplacer Thomas Tuchel, mais en Italie on est persuadés que Guardiola choisira la Juventus, club qui l’avait déjà approché il y a seulement quelques mois.

Guardiola à la Juventus, mission quasi impossible

Pour Tuttosport, il y a pourtant très peu de chances de voir Pep Guardiola débarquer à la Juventus la saison prochaine. Le quotidien explique en effet que le salaire net de 23M€ perçu par le Catalan à Manchester City est beaucoup trop important pour les Bianconeri, qui ne songeraient d’ailleurs pas à un départ de Maurizio Sarri, à moins d’une catastrophe retentissante au cours des prochains mois. La Juventus aurait bel et bien approché Guardiola en mars dernier, mais depuis, aucun contact n’aurait eu lieu.

Articles liés