Pour la fin de son mercato, le PSG aurait un rêve : attirer Bernardo Silva. Manchester City serait ouvert à un départ et le joueur pas contre une arrivée dans la capitale française. Seulement, Luis Campos doit faire avec la concurrence du FC Barcelone. Mais Bernardo Silva verrait difficile une arrivée du côté du club catalan et commencerait à s’impatienter…
Le PSG s’est déjà bien renforcé lors de ce mercato estival, en particulier au milieu de terrain. Mais ça ne semblerait pas encore terminé. Si Fabian Ruiz (Naples) est annoncé très proche du club de la capitale, Luis Campos a un rêve comme nous vous l'avons révlé sur le10sport.com : faire venir Bernardo Silva. Le Portugais n’est pas contre une arrivée au PSG, où il retrouverait donc Campos et son grand ami Kylian Mbappé qu’il a côtoyé à l’AS Monaco. Mais Paris n’est pas le seul sur le coup…
Mercato - PSG : Messi va devoir faire un énorme sacrifice pour son transfert https://t.co/HIu3K6KiGo pic.twitter.com/6JTJMCwT9n
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Le Barça fait de Bernardo Silva sa priorité
En effet, pour clôturer son mercato estival XXL, le FC Barcelone ferait de Bernardo Silva sa grande priorité pour renforcer son milieu. Le Lusitanien de son côté n’a jamais caché son désir de jouer un jour pour le club culé et serait séduit par le projet de Xavi.
Bernardo Silva s’impatiente
Mais selon Mundo Deportivo, l’entourage de Bernardo Silva commencerait à douter de la faisabilité d’un transfert au FC Barcelone. Ce dernier commencerait même à s’impatienter. Le club catalan discuterait depuis des mois déjà mais aucune réelle avancée n’a été faite, aucune proposition écrite. La clé serait toujours un départ de Frenkie de Jong, mais ce dernier ne bouge toujours pas et les dernières déclarations publiques du FC Barcelone à son sujet déconcerteraient le clan de Bernardo Silva. Une aubaine pour le PSG ?