En réponse aux sollicitations concernant Timo Werner, Ralf Rangnick, entraîneur du RB Leipzig, ouvre grand la porte au possible départ de son attaquant. Une aubaine pour le PSG.
Suite au possible départ d’Edinson Cavani en fin de saison, le Paris Saint-Germain sera dans l’obligation de lui trouver un successeur. Un buteur de Bundesliga retiendrait notamment l'intérêt des décideurs du Champion de France, en la personne de... Timo Werner. L'avant-centre du RBLeipzig pourrait donc assurer la succession d'El Matador, et dans une interview à SportBild, RalfRangnick, coach du club, explique que Werner a un bon de sortie en cas d'offre acceptable.
« Il pourra partir cet été quand un club viendra et sera prêt à payer des frais de transfert appropriés »
« Je ne serais pas si sûr que Werner ira au Bayern Munich. Si le Bayern était sûr pour Timo, ils nous auraient déjà officiellement contacté avec une demande. Tout le reste serait inhabituel pour le Bayern, d’autant plus que nous entretenons de bonnes relations avec eux. Notre position n’a pas changé : nous ne voulons pas qu’il entame la dernière année de son contrat dans prolongation. Il pourra partir cet été quand un club viendra et sera prêt à payer des frais de transfert appropriés », précise RalfRangnick.