Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l’avenir d’un buteur visé par Henrique !

Directeur général de Leipzig, Oliver Mintzlaff s’est prononcé sur l’avenir de Timo Werner et ne manque pas de citer le PSG parmi les destinations possibles de l’attaquant allemand.

Cet été, le Paris Saint-Germain cherchera plusieurs renforts parmi lesquels un avant-centre. En effet, l’avenir d’Edinson Cavani est toujours très flou et si le Matador venait à quitter le PSG, il faudrait lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, Antero Henrique viserait plusieurs joueurs, dont Timo Werner. Et cette piste risque de prendre de l’ampleur avec la sortie de Oliver Mintzlaff. Le directeur général de Leipzig explique effectivement qu’il n’a pas discuté avec le Bayern Munich et cite le PSG parmi les pistes.

«Peut-être qu’il veut rejoindre Tuchel à Paris ou qu’il ne sait pas encore…»

« Nous n’avons même pas discuté avec le Bayern de Timo Werner. Peut-être qu’il ne veut pas du tout aller à Munich, peut-être qu’il veut rejoindre Tuchel à Paris ou qu’il ne sait pas encore… peut-être veut-il rejoindre Jürgen Klopp ou Lucien Favre. Il est légitime qu’un jeune joueur comme Werner prenne le temps avant de décider de son avenir. Mais peut-être que Timo nous dira après la finale de la coupe qu’il veut prolonger de deux ans avec nous », confie-t-il dans un entretien accordé à Sky90.

Articles liés