Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans le dossier Allegri ?

Le PSG serait déterminé à recruter Massimiliano Allegri à la fin de la saison. Le club de la capitale pourrait être contrarié par le Bayern et le Real Madrid pour ce dossier.

Le Bayern et le Real Madrid pourraient jouer un mauvais tour au PSG pour Massimiliano Allegri. Comme il l’a lui-même annoncé dernièrement, le technicien italien ne sera plus l’entraineur de la Juventus la saison prochaine. Le club de la capitale aurait l’intention de sauter sur cette occasion pour remplacer Thomas Tuchel. À en croire les indiscrétions de Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un contrat de 15M€ à Massimiliano Allegri, qui serait de plus en plus tenté par le challenge parisien. Toutefois, le président du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, bien au contraire.

Le Bayern et le Real Madrid en embuscade pour Max Allegri ?

Selon le média italien, le PSG devrait se méfier du Bayern et du Real Madrid pour Massimiliano Allegri. Le Bayern, qui pourrait se séparer de Niko Kovac, serait loin d’avoir oublié l’actuel technicien de la Juve. De son côté, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, songerait toujours à Massimiliano Allegri dans l’optique d’un départ de Zinedine Zidane dans les semaines à venir.

Articles liés