Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir la piste menant à Henry Onyekuru, attaquant d’Everton actuellement prêté à Galatasaray, se débloquer dans les prochains mois.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient activé plusieurs pistes en attaque, pour pallier un possible départ d’Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du club ne souhaiterait pas prolonger son contrat et aurait l’intention de retrouver son ancien club du Napoli, pour y terminer sa carrière. Pour le remplacer, le PSG lorgnerait sur le jeune Henry Onyekuru, actuellement prêté par Everton à Galatasaray.
Onyekuru pourrait finalement ne pas être gardé par Everton
Ce dossier pourrait évoluer en faveur du Paris Saint-Germain dans les prochains mois. D’après les informations du Daily Mirror, les dirigeants d’Everton réfléchiraient actuellement à l’avenir d’Henry Onyekuru, dont le contrat se termine en juin prochain. Le tabloïd britannique explique ainsi que les Toffees pourraient décider de ne pas le prolonger, ce qui pourrait permettre au PSG de l’engager sans indemnité de transfert.