Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste à 50M€ ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir le dossier Thomas Partey, milieu de l’atlético Madrid, se débloquer dans les prochaines semaines.

Ce n’est pas un secret. Le Paris Saint-Germain cherchera à recruter un milieu de terrain en janvier prochain. Antero Henrique aurait déjà commencé à travailler sur plusieurs pistes et l’une d’entre elles mènerait à Thomas Partey. Le milieu de l’Atlético Madrid ne semble toutefois pas vraiment tenté par un départ. « Quitter l'Atlético ? Non, je suis heureux ici pour le moment, même si ce n'est pas facile » a-t-il confié. « Je veux me battre pour ma place et avoir du temps de jeu ».

Partey pourrait songer à un départ

D’après les informations de MARCA, la situation de Thomas Partey commencerait à poser des problèmes à Diego Simeone. Le coach de l’Atlético Madrid apprécierait beaucoup le profil du joueur, mais ne serait actuellement pas à même de lui offrir le temps de jeu qu’il réclame. L’international ghanéen souffre en effet de la forte concurrence à son poste et pourrait ainsi décider de partir, si jamais sa situation ne venait pas à changer.

Articles liés