Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La mise au point de Neymar sur les révélations de Football Leaks !

Alors que Mediapart a révélé qu’une prime d’éthique dans son contrat avec le Paris Saint-Germain lui permettrait de toucher d’importants revenus, Neymar a démenti ces informations sur son compte Instagram.

Mediapart a semé la pagaille au sein du Paris Saint-Germain, ou du moins, ses informations. La rubrique Football Leaks du média a révélé cette semaine plusieurs points sensibles de l’institution parisienne, à savoir des fichiers ethniques qu’auraient mis en place la cellule de recrutement du PSG dans sa quête de jeunes talents ou encore les dessous des transferts onéreux de Kylian Mbappé et de Neymar. Ce dernier se serait mis d’accord avec les dirigeants parisiens lors de sa signature à l’été 2017 sur une prime d’éthique qui lui permettrait de percevoir un important plus financier s’il saluait les supporters à l’issue des matchs du club. L’international brésilien a utilisé la publication de son coéquipier et compatriote Thiago Silva afin de dénoncer ces révélations de « Fake News ».

« Bande d’idiots mal informés »

Après avoir fait une capture d’écran d’une publication de Silva, Neymar a posté dans sa story Instagram deux publications en soulignant dans un premier temps que sa prime d’éthique serait un mensonge. « Une honte, c’est devenu la routine. Fake News ». a assuré le Brésilien dans des propos rapportés par Canal Supporters avant de s’en prendre à Globoesporte, média auriverde, qui a confirmé cette information. De quoi agacer Neymar qui a directement dénoncé cela dans la section commentaires d’une publication du journal sur Instagram. « Je ne sais pas ce qui est le pire, la source ou ceux qui répondent. Bande d’idiots mal informés. Fatigué de cette presse mal intentionnée. Merci Dieu pour chaque litre de patience que tu me donnes ».

Articles liés